La rencontre du violoncelle et de la danse hip-hop

Pulcinella


17/07/2020 | 18h

Montreuil

Parc Jean Moulin

Autres représentations

Parc Jean Moulin

Rue de l'épine prolongée

Montreuil

Ile-de-France

France


Festival OuVERTures en Île de France

Pour en savoir plus

Programme

Bach, Vivaldi, Cohen, Satie
>Télécharger le programme complet<

Distribution :

Marion Oudin violoncelle / Ingrid Estarque danse hip-hop

Le festival OuVERTures en Île-de-France, soutenu par le conseil régional se déroule entre le 10 juillet et le 30 août dans les parcs et jardins de toute la région. Dix ensembles de la FEVIS (fédération d'ensembles musicaux de patrimoine et de création.) proposent des concerts de styles variés.

Au parc Jean Moulin, Pulcinella et la compagnie In interrogent l’héritage du bassin méditerranéen à travers les rythmes et les danses baroques mêlées à la danse hip-hop. Venez nous rejoindre pour tisser avec nous ces liens croisés, partager l’émotion, vivre un moment ensemble et en famille au rythme de nos musiques. Entrez dans la danse et laissez libre cours à votre imagination !

Situé près du coeur de Paris, ce parc départemental de 26 hectares est né de la réunion de deux parcs : le parc communal des Guilands à Montreuil et le parc départemental Jean Moulin à Bagnolet. Ces deux parcs, profondément remaniés, offrent aujourd'hui un espace de loisirs et de détente présentant de multiples perspectives sur Paris et Montreuil.

Autres représentations

Pas d'autres représentations

Tous les concerts de l'ensemble