Nous, Ensembles ! – Repas et hébergement

Pour les repas :

Il vous est possible de réserver et payer vos repas pour le lundi 29 midi et soir et le mardi 30 midi sur ce formulaire :

La démarche de la FEVIS vise à faciliter le paiement et la transmission de votre commande à un traiteur local. Dans le contexte sanitaire actuel, cette commande anticipée permet de limiter au maximum les regroupements de personnes au moment du choix du menu, de l’attente de la nourriture et l’échange de monnaie lors du paiement.
Cette commande anticipée vous permettra de récupérer votre lunchbox chez le traiteur situé à 5 minutes de la salle, sans file d’attente.


Il est nécessaire de commander sur le formulaire HelloAsso avant le 24/03 pour profiter de cette facilité d’organisation. Au delà de cette date, nous ne pourrons plus vous aider pour la prise en charge de vos repas.

Pour l’hébergement :

La FEVIS ne gère pas directement les réservations pour l’hébergement des participants au colloque mais a obtenu des tarifs préférentiels dans deux Appart Hôtels de Saint Étienne.

La chambre simple est entre 50€ et 65€ la nuit, petit-déjeuner et taxe de séjour non inclus.

Si vous souhaitez réserver une chambre en profitant de ce tarif préférentiel, il vous suffit d’utiliser le code CANTICUM 2021 lors de votre réservation par mail auprès de l’un des deux établissements suivants :

ResidHotel Saint-Étienne Centre

Adresse : 5 Rue Louis Braille, 42000 Saint-Étienne

Téléphone : 04 77 45 10 02

responsable.stetiennecentre@residhotel.com

City Lofthotel Saint-Étienne

Adresse : 15 Rue Gambetta, 42000 Saint-Étienne

Téléphone : 04 77 30 35 00

réservation@cityloftsaintetienne.com

Attention, en raison du Covid 19, ces deux hébergements ont des horaires d’ouverture réduits. Toutes les informations en les contactant.