New Deal 2020, une édition 100% digitale le 16 novembre

Publié le 29 octobre


La 5e édition de New Deal, Rencontres Professionnelles de la Musique, se tiendra finalement en version 100% digitale le lundi 16 novembre 2020.


New Deal est un évènement annuel de rencontres professionnelles de la musique, organisé par la FEVIS, avec Grands FormatsFuturs Composésl’Association des Scènes NationalesFrance Festivalsle REMAle Bureau Export et l’Institut Français.

Le salon met en relation les programmateur·rice·s et les équipes artistiques dans le champ des musiques de patrimoine, de création, du jazz et des musiques improvisées. Il propose ainsi une journée complète de conférences, d’échanges et de présentations de projets.

Cette année, compte tenu du contexte sanitaire et des récentes annonces gouvernementales, le rendez-vous annuel se réinvente dans une édition 100% digitale.

Ce nouveau format intègre une offre de conférences et de tables rondes, et propose un nouveau concept de présentation de projets.

À cette occasion, l’évènement souhaite également lancer un cycle de speed-meetings virtuel qui se déploiera toute l’année au rythme d’un par mois.